CHAMPTIONNATS d’EUROPE DE KENDO du 19 au 21 Juin au Monténégro : Un grand bravo aux Équipes de France!
Équipes : les juniors décroche l’argent, les féminines le bronze et les masculins sont champion d’Europe. Individuel-les : Adeline Robin est vice championne d’Europe, Koichi …
