Bilan Stage Kendo – 10 ans de Limoges, dirigé par Philippe Labaye, 7eme dan Kyoshi

Limoges à CHEOPS 87, les 10 ans
Limoges à CHEOPS 87, les 10 ans – Tai shiai 7ème dan Alain Nicolas DiMéo vs Jean Nicolas Heuretevin

Pour reprendre une formule qui ne vieillit pas : notre région a du talent.
Pour la fêter la dixième année du stage de kendo CRKDR à Limoges, CHEOPS 87 avait fait peau neuve. La qualité des installations et l’accueil comme chaque année n’a pas fait défaut. Tant pour l’hébergement que pour la restauration, rien n’était assez bon pour accueillir plus de 90 kenshi de toutes régions de France, des fidèles comme des nouveaux et 27 dojos représentés ( Nice, Lille, Alès, Marseille, Toulouse, Pessac, . Cestas, Bordeaux, Brive, Poitiers, Guéret, Angoulême, Cahors, Paris, Maison-Laffite, Chessy / Marne, Compiègne, Sophia Antipolis, Narbonne, Perpignan, Clermont-Ferrand, Colomiers, Montpellier, Niort, Pau, Tarbes)

ET pour les 10 ans, nous avions réunis 10 septièmes dan, rien de moins, sous la houlette de Philippe Labaye, qui ont pu prodiguer force conseils et encouragements.
Cette année sans examen de passage de grade a permis à tous de se donner à fond dans la pratique sans pression (sauf au comptoir du foyer de CHEOPS le samedi soir).

Un grand merci pour les jeunes limougeauds qui ont aidé à la logistique de ces 2 jours.
Tous les tenugis “anniversaire”, dont le design a été réalisé par Sébastien Pradels (kenshi liçencié au Fudokan Alès, présent les 2 jours) sont partis..gros succès.
Un autre grand merci à Philippe Lebreau qui a réalisé de magnifiques photos et portraits de ces 2 jours.

A noter, la présence remarquée de Ariane Rubiella (lien boutique en cliquant sur son nom) avec ses créations en cuirs (magnifiques tsuba) – atelier réparation de kote

et de Gavin Cleuziou de Iwao-Tastsei (lien boutique en cliquant sur le nom) avec sa belle boutique qui a permis à nombre de kenshi de faire les emplettes de rentrée.

Le rendez vous pour l’année prochaine est dors et déjà pris.

l’équipe d’orga, JYG & JCC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *