CHAMPTIONNATS d’EUROPE DE KENDO du 19 au 21 Juin au Monténégro : Un grand bravo aux Équipes de France!

Équipes : les juniors décroche l’argent, les féminines le bronze et les masculins sont champion d’Europe.

Individuel-les : Adeline Robin est vice championne d’Europe, Koichi Nakabayashi prend le bronze et Luc Guadarrama est vice champion d’Europe.

Bravo aux compétiteurs et au staff encadrant.

Mention spéciale aux “régionaux” : à Luc et Saya Guadarrama, de l’US Saint Bruno Bordeaux Kendo pour leur engagement , et à Alain Nicolas Di Méo (Brive/Angoulême) , sélectionné comme arbitre international pour ces championnats.

Un grand remerciement également à l’équipe live streaming qui a permis de suivre ces championnats en direct et avec passion.

bel été dans vos dojos