La 29ème édition de la Coupe de Pessac s’achève !
Une édition un peu particulière cette année car nous ne pouvions avoir la traditionnelle salle François Mitterrand de PESSAC sur les 2 jours.
Nous avons donc mis tous nos efforts afin de vous accueillir au sein de notre DOJO à Pessac pour la journée du samedi !
Les clubs qui nous ont fait confiance : USB BORDEAUX, SHODOKAN VENDEE, GAILLAC, LIMOGES, BUDO XI, TARBES, VALENCE, KENSEIKAI, NITEN, SUISHINKAI, POITIERS, LIMOGES, AVIRON BAYONNAIS, AKT TALENCE, ASSM KENDO.
Nous tenons à les remercier très amicalement !
Une pensée également pour nos amis espagnols qui nous accompagnent chaque saison et qui ne pouvaient être présents cette année 🙂 Nous avons aussi eu l’agréable visite de Kenshi de Pampelune.
Les résultats ci-dessous ! N’hésitez pas à faire défiler le diaporama en cliquant sur l’image.
Mais pourquoi cette coupe existe-t-elle depuis tant d’années ? Une seule réponse en image … Un regard vous dit TOUT !

